PDF à Word

Convertir PDF en Word (.docx) en ligne gratuitement

Faites glisser et déposez des fichiers ou choisissez des fichiers




PDF vers Word, doc ou docx

Notre convertisseur pdf en word, doc ou docx est un outil gratuit et rapide pour la conversion de PDF en Word avec téléchargement gratuit dans des documents originaux de haute qualité. Word est un outil logiciel inventé par Microsoft qui utilise un éditeur de texte pour organiser les informations, les chiffres et les données. Vous pouvez télécharger librement des fichiers PDF convertis avec notre convertisseur PDF en Word et les enregistrer dans la galerie de votre téléphone, mobile, PC, ordinateur portable, iPad et amp; Appareils iOS.

Avant d'utiliser notre outil de conversion PDF vers Word (docx), vous devez disposer d'un fichier PDF avec l'extension .pdf. Vous devez télécharger ce fichier et notre convertisseur pdf en word, doc ou docx le convertira instantanément et vous donnera un lien de téléchargement gratuit.

Caractéristique clé:

Comment convertir pdf en word ?

Pour convertir votre fichier pdf en word, doc ou docx, vous devez suivre ces étapes simples à télécharger gratuitement en ligne.

  1. Ouvrez d'abord notre outil de conversion PDF en Word dans votre navigateur préféré comme Chrome, Safari ou Edge sur mobile ou ordinateur.
  2. Si vous convertissez un seul pdf en word, doc ou docx, cliquez simplement sur le bouton "Choisir un fichier" et téléchargez le fichier. Si vous avez plusieurs fichiers pdf, faites glisser et déposez tous les fichiers dans la zone en surbrillance.
  3. L'étape suivante consiste simplement à cliquer sur le bouton "Démarrer la conversion", il convertira instantanément votre pdf en téléchargement word, doc ou docx en cliquant sur le bouton "Télécharger".
  4. Vous pouvez trouver le fichier dans votre galerie ou également trouver le fichier dans la gestion de fichiers dans le dossier de téléchargement ou le dossier par défaut que vous utilisez pour enregistrer.
image

Pour une meilleure compréhension, nous avons joint l'image, suivez les instructions qui s'affichent dans une image ou lisez également ces instructions. Cette façon de télécharger un document pdf est la meilleure et la plus simple option sans télécharger d'application supplémentaire.

Qu'est-ce que la Parole ?

Microsoft Word est un traitement de texte commercial largement utilisé conçu par Microsoft. Microsoft Word est un composant de la suite de logiciels de productivité Microsoft Office, mais peut également être acheté en tant que produit autonome. Microsoft Word a été initialement lancé en 1983 et a depuis été révisé à plusieurs reprises. Il est disponible pour les systèmes d'exploitation Windows et Apple. Microsoft Word est souvent appelé simplement Word ou MS Word.

Quelles sont les utilisations de Microsoft Word ?

Microsoft Word est un traitement de texte et, comme les autres traitements de texte, il est capable d'aider les utilisateurs à créer une variété de types de documents différents. Par exemple, les utilisateurs peuvent créer un CV, un contrat commercial, un document d'instructions ou une lettre à une autre personne.

Pourquoi utiliser Word au lieu d'un éditeur de texte brut ?

Microsoft Word offre de nombreuses fonctionnalités introuvables dans un éditeur de texte traditionnel ou un fichier en texte brut. Certains avantages incluent la modification de la mise en forme (par exemple, au centre), la modification du type, de la taille et de la couleur de la police, l'insertion d'images, et bien plus encore.

Pourquoi utiliser Word au lieu d'un WordPad ?

Un éditeur de texte enrichi, comme WordPad, offre bon nombre des mêmes fonctionnalités de base que Microsoft Word. Là où Microsoft Word diffère, c'est la possibilité de faire des fonctionnalités plus avancées. Certaines des fonctionnalités avancées incluent le publipostage, le correcteur orthographique, les styles, les tableaux, les en-têtes et amp; pieds de page, WordArt, colonnes, marges, etc.

Comment créer des documents Word, doc ou docx ?

  1. Ouvrez l'application logicielle Microsoft Word
  2. Copiez ou entrez toutes vos données dans l'éditeur de mots.
  3. Cliquez sur le bouton Enregistrer dans le menu Fichier et enregistrez-le en tant que fichier d'extension doc ou docx à l'emplacement du dossier souhaité !
  4. Ouvrez maintenant votre dossier dans lequel vous avez enregistré le fichier, Hourra, vous avez créé le document Word avec succès !

Comment convertir un PDF en Word en ligne

icon-1

Sélectionnez le document PDF que vous devez convertir.

icon-2

Notre convertisseur gratuit PDF vers Word copiera la mise en forme et le texte de votre document PDF et le transformera en un fichier Word (fichier .docx).

icon-3

Le document Word sera prêt à être téléchargé en un instant. Toutes les copies restantes des fichiers soumis sont supprimées de notre serveur, garantissant ainsi la sécurité de vos données.

Le meilleur convertisseur PDF en Word

Que vous ayez besoin de convertir un document PDF en un format docx ou autre, notre convertisseur PDF vers Word en ligne est le meilleur choix pour convertir vos fichiers. Notre convertisseur PDF vers Word convertit rapidement vos PDF en Word, en gardant intacts tous vos formatages, tableaux, images et textes pour qu'ils ressemblent exactement à ce qu'ils étaient dans le document.

Outils, outils, outils

Avec une multitude d'outils de conversion et d'édition disponibles à votre disposition, notre convertisseur PDF vers Word en ligne vous aide à convertir vos fichiers en toute simplicité. Avec des outils qui vous permettent de faire pivoter, de compresser, de fusionner deux fichiers PDF différents ou de diviser un seul PDF en deux, l'édition de vos fichiers PDF n'a jamais été aussi facile.

Cryptage des fichiers et suppression automatique

Votre vie privée est importante. Lorsque vous convertissez un PDF en Word en ligne avec notre PdfBanao, vos fichiers sont sécurisés avec un cryptage SSL 256 bits. De plus, les données que vous soumettez ne seront pas partagées, vendues ou consultées par des tiers.

Suppression automatique des fichiers

Vous pouvez supprimer tous les fichiers que vous avez soumis de notre serveur une fois la conversion terminée. Si vous oubliez de supprimer les fichiers, ils seront automatiquement supprimés, garantissant la confidentialité de vos données.

Convertissez des fichiers à tout moment sur n'importe quel appareil

Parce que notre convertisseur PDF en docx en ligne fonctionne sur n'importe quel système d'exploitation, y compris Linux, Windows et Mac, vous pouvez convertir vos fichiers depuis n'importe quel appareil que vous utilisez, où que vous soyez, quand vous en avez besoin.

Commencer votre essai gratuit

Commencez avec une période d'essai promotionnelle ou inscrivez-vous pour un abonnement mensuel, annuel ou illimité pour obtenir un accès illimité à tous nos outils faciles à utiliser, sans craindre les tailles de fichiers maximales ou les limites de données. Vous pouvez même convertir plusieurs documents Word, PDF ou autres types de fichiers en même temps.

Frequently Asked Questions


What is PdfBanao File Converter?
PdfBanao is a web-based tool that converts any file into PDF absolutely free of cost without providing your log-in details.
How to convert pdf to word?
We make our tool simple and secure. We have to provide PDF file only in just 2 steps. First, you need click on the type of file you want to convert and then upload the file which you want to convert into PDF and then press Convert button. After Converstion you will get the download option of your converted file.
How to convert pdf to word online?
To convert pdf file to word without installing any software and online for free, Use our Word to PDF tool
Do we store any files or document?
No, we don't store any files on our server. All the files will be deleted with our automatic deletion mechanism

PDF to Word

Convert PDF to Word(.docx) Online for Free

Drag and drop files or Choose Files




PDF to Word, doc, or docx

Our pdf to word, doc, or docx converter is a free and fast tool for PDF to Word conversion with free download in original High-Quality documents. Word is a software tool invented by Microsoft that uses text editor to organize information, figures, and data. You can download converted PDFs with our PDF to Word converter freely and save them in your phone gallery, mobile, PC, Laptop, iPad & iOS devices.

Before using our PDF to Word(docx) converter tool you must need to have a PDF file with .pdf extension. You need to upload that file and our pdf to word, doc, or docx converter will convert it instantly and give a free download link.

Key Feature:

How to convert pdf to word?

To convert your pdf file to word, doc or docx, you have to follow these simple steps to download free online.

  1. First open our PDF to Word converter tool in your favourite browser like Chrome, Safari or Edge in mobile or Computer.
  2. If you’re converting single pdf to word, doc, or docx then just click on “Choose file” button and upload the file. If you have multiple pdf files then drag and drop all the files to the highlighted area.
  3. Next step is to just click on “Start conversion” button, it will instantly convert your pdf to word, doc, or docx download by clicking on “Download” button.
  4. You can find the file in your gallery or also find the file in file management inside the Download folder or default folder which you use to save.
image

For better understanding we attached the image, follow the instruction which shows in an image or also read these instructions. This way to download pdf document is the best and easy option without downloading any additional app.

What is Word?

Microsoft Word is a widely used commercial word processor designed by Microsoft. Microsoft Word is a component of the Microsoft Office suite of productivity software, but can also be purchased as a stand-alone product. Microsoft Word was initially launched in 1983, and has since been revised numerous times. It is available for both Windows and Apple operating systems. Microsoft Word is often called simply Word or MS Word.

What are the uses of Microsoft Word?

Microsoft Word is a word processor, and, like other word processors, it's capable of helping users create a variety of different types of documents. For example, users can create a résumé, business contract, instruction document, or a letter to another person.

Why use Word instead of plain-text editor?

Microsoft Word offers many features not found in a traditional text editor or a plain-text file. Some advantages include changing the formatting (e.g., center), editing the font type, size, and color, inserting pictures, and much more.

Why use Word instead of a WordPad?

A rich-text editor, like WordPad, offers many of the same basic features as Microsoft Word. Where Microsoft Word differs is the ability to do more advanced features. Some of the advanced features include mail merges, spellchecker, styles, tables, headers & footers, WordArt, columns, margins, and more.

How to Create Word, doc, or docx documents?

  1. Open the Microsoft Word software application
  2. Copy or Enter all your data to the word editor.
  3. Click on save button from file menu and save it as doc or docx extension file to desired folder location!
  4. Now open your folder where you saved the file, Hurray you have created the word document successfully!

How to convert PDF to Word online

icon-1

Select the PDF document you need to convert.

icon-2

Our free PDF to Word converter will copy the formatting and text from your PDF document and turn it into a Word(.docx file).

icon-3

The Word document will be ready to download in an instant. Any remaining copies of submitted files are deleted from our server, ensuring your data remains secure.

The Best PDF to Word Converter

Whether you need to change a PDF document into a docx or other format, our online PDF to Word converter is the best choice to convert your files. Our PDF to Word converter converts your PDFs to Word fast, keeping all your formatting, tables, images, and text intact to look exactly like they did in document.

Tools, tools, tools

With a multitude of conversion and editing tools available at your disposal, our online PDF to Word converter helps you convert your files with ease. With tools that allow you to rotate, compress, merge two different PDFs files together, or split a single PDF into two, editing your PDF files has never been easier.

File encryption and automatic deletion

Your privacy is important. When you convert PDF to Word online with our PdfBanao, your files are secured with 256-bit SSL Encryption. Additionally, the data that you submit won’t be shared with, sold to, or otherwise viewed by third parties.

Automatic file deletion

You can delete any files you submitted from our server after the conversion is done. If you forget to delete the files, they will automatically be deleted, ensuring the privacy of your data.

Convert files anytime on any device

Because our online PDF to docx converter works on any OS, including Linux, Windows, and Mac, you can convert your files from any device you’re using, anywhere you are, anytime you need it.

Start Your Free Trial

Get started with a promotional trial period, or sign up for a monthly, annual, or unlimited membership to get unlimited access to all of our easy-to-use tools, without the fear of maximum file sizes or data caps. You can even convert multiple Word docs, PDFs, or other types of files at the same time.

Frequently Asked Questions


What is PdfBanao File Converter?
PdfBanao is a web-based tool that converts any file into PDF absolutely free of cost without providing your log-in details.
How to convert pdf to word?
We make our tool simple and secure. We have to provide PDF file only in just 2 steps. First, you need click on the type of file you want to convert and then upload the file which you want to convert into PDF and then press Convert button. After Converstion you will get the download option of your converted file.
How to convert pdf to word online?
To convert pdf file to word without installing any software and online for free, Use our Word to PDF tool
Do we store any files or document?
No, we don't store any files on our server. All the files will be deleted with our automatic deletion mechanism